Soutenez l’action de l’association « La Tour d’Otton » au profit de l’ancien château de Montrond

La Tour d’Otton est une association à but non lucratif dont la  vocation est la sauvegarde, la mise en valeur du patrimoine ainsi que la promotion du site du château fort de Montrond et de ses alentours.

Elle a germé dans l’esprit d’une équipe de passionné(e)s et joyeux drilles qui ont formulé de fêter, un jour de leur vivant et à l’abri des intempéries, un Noël dans les vestiges de l’ancien Château de Montrond.

L’association « La Tour d’Otton » a pris corps en juin 2017 avec le soutien de la commune de Montrond et de la Communauté de communes de Champagnole Nozeroy Jura.

Le projet de l’association « La Tour d’Otton » est avant tout de pouvoir offrir à tous le plaisir de déambuler sur un site de 4 hectares.

Au cœur du Jura sur le premier plateau, le site offre des panoramas magnifiques. Le donjon et ses remparts du XIIIème siècle sont encore partiellement bien conservés.

Votre soutien financier permettra aux bénévoles d’aller plus loin en créant de nombreux sentiers au cœur des vestiges.

Ces fonds nous permettrons aussi à l’association « La Tour d’Otton » de finaliser l’ouverture d’un premier chantier de bénévoles en 2020.

Pour en savoir plus et pour soutenir le projet allez sur le site de l’association « La Tour d’Otton » cliquez sur ce lien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *